SexeSexToys

Pourquoi utiliser un gode pour ses ébats intimes ?

Le gode est le sextoy le plus ancien, il date de plusieurs siècles selon les chercheurs. Malgré les années, il reste très tendance et il a pris un souffle de modernité. L’utilisation d’un gode est un sujet qui peut être entouré de tabous et de malentendus, mais il est temps d’ouvrir la conversation sur cet accessoire sexuel. Notez qu’il peut apporter une variété d’avantages à la vie sexuelle des individus et des couples. Nous vous dévoilons ces avantages principaux dans cet article, vous déciderez après si vous souhaitez l’utiliser ou non.

1. Pour explorer de nouveaux plaisirs sexuels

Le marché des sextoys n’a pas cessé de se développer, donnant naissance aux différents godes, aux vibromasseurs, aux boules de Geisha et autres. En ce qui concerne les godes, vous en trouverez de toutes les tailles, à chaque femme ses goûts. Les fournisseurs spécialisés proposent même des gammes de gode geant, vous serez surpris de la variété de forme, de design et de couleurs. Notez que quel que soit le modèle choisi, le gode vous permettra d’explorer de nouveaux plaisirs, voire d’atteindre le fameux point G. Que vous soyez seule ou avec un partenaire, un gode offre la possibilité de découvrir de nouveaux types de stimulation et de plaisir. C’est une façon de mieux connaître votre corps, de connaître les choses que vous adorez ou celles que vous n’aimez pas.

A lire :  Trouver une escort girl a Geneve : Comment s’y prendre ?
129157gode geanted9484

2. Pour maintenir une sexualité active et se détendre

Pour les personnes célibataires ou vivant seules pour une raison ou pour une autre, l’utilisation d’un gode permet de maintenir une vie sexuelle active. On sait tous que la sexualité est importante pour un épanouissement personnel. Que vous soyez célibataire, veuve, divorcée ou que vous vivez une relation à distance, avoir un gode vous permettra de prendre votre pied sans avoir de liaison avec des hommes. D’autant plus que changer de partenaire trop souvent augmente le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles. Le plaisir sexuel offert par les godemichets est similaire au plaisir offert par un organe masculin, les modèles géants ou spécial point G peuvent même vous faire découvrir des orgasmes plus intenses.

3. Pour pimenter sa vie de couple

C’est un fait, la masturbation et le plaisir sexuel contribue à la libération d’hormones de bien-être dont la dopamine, l’endorphine, la sérotonine et bien d’autres. Pour cette raison, il n’est pas surprenant qu’un gros gode soit un outil efficace contre le stress et améliore immédiatement votre humeur. Mais plus encore, au sein d’un couple, l’utilisation d’un gode peut renforcer l’intimité. Il peut être utilisé pour pimenter la vie sexuelle, explorer de nouvelles fantaisies, et renforcer la confiance entre les partenaires. Toutefois, il faut que les partenaires discutent ouvertement avant de se lancer, tous deux doivent imposer leurs limites et exprimer leur consentement.

Vous l’aurez constaté, utiliser un gode est une décision personnelle qui peut apporter de nombreux avantages à la vie sexuelle d’une femme ou d’un couple. Avant toute chose, renseignez-vous bien sur le produit et allez-y doucement. Si vous appréciez le godemichet, vous pourrez briser les tabous et tentez d’autres jouets sexuels.